Rattachement familiale enfants français de père tunisien

Carinev - 14 sept. 2017 à 18:52
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 14 sept. 2017 à 19:21
Bonjour,
Ayant été en concubinage 5 ans avec un tunisien et ayant eu 3 enfants avec celui ci a obtenu sa carte de 10 ans en octobre 2015 en avril 2016 il nous a laisser il est parti jetais a ce moment là enceinte de la 3eme de 3 mois et demi il ne la pas reconnu celle la forcément il n'avait pas besoin d elle pour faire ses papiers puisqu il les a fais avec les 2 autres le lundi 11 septembre 2017 la preuve qu'il s'est fiance avec une Tunisienne au bled bref j'ai toutes les preuves comme quoi il s'est servi de moi et les enfants que pour les papiers qui peu m'aider svp a me dire quel procédure engagée merci beaucoup a ce qui maideront trop d enfants souffre a cause de ses personne qui se serve deux comme des objets faut que sa s'arrête aidez moi pour mes enfants merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
14 sept. 2017 à 19:21
Bonjour,

Ma réponse ne va pas vous plaire, mais c est la préfecture qui décide du maintien ou du retrait de la carte de résidence. Rien ne vous empêche de prévenir la préfecture qu il vous a quitté mais c'est elle qui décidera de la suite

Et en tant que mère, justement votre rôle est de préserver les liens entre les enfants et leur père et non d agir pour le faire partir du pays

2