Signaler

Acheter la maison secondaire de ma Mère qui est veuve

Posez votre question Madalton22000 3Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 18:26 par Madalton22000
Bonjour, j'aimerai pouvoir acheter la maison secondaire de mes parents. Ma mère est veuve depuis un an, et nos relations ne sont pas très bonnes. Depuis des années mes parents et frères sont au courant que cette maison m'intéresse. Ma mère désire la vendre, j'aimerai savoir si je peux éventuellement être un acheteur prioritaire et bénéficier de ma part d'héritage venant de mon père sur leur maison principale. C'est a dire déduire cet héritage sur le prix de vente de la maison secondaire et connaitre les modalités a entreprendre ?? merci de vos réponses !!
Utile
+1
plus moins
Vous avez des droits dans cet immeuble ?

Faisait il, au moins partiellement, partie de la succession de votre père ?
Madalton22000 3Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 17:42
cette maison secondaire revient en totalité a ma mère après le décès de mon père, (mes parents ont fait le nécessaire auprès du notaire )
Répondre
Roudoudou22- 15 sept. 2017 à 18:02
Vous n'avez aucun droit de priorité pour une telle acquisition.

De plus votre question est incompréhensible.
Répondre
Madalton22000 3Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 18:26
et bien quelqu'un d'autre y répondra !!! merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une