Signaler

Erreur de numéro

Posez votre question Siphanie - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 07:55 par Siphanie
Bonjour,
Voilà cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai déposer un chèque (du crédit agricole) à la banque postale. Au bout de deux jours j'ai commencer à m'inquiéter que l'argent ne soit pas sur mon compte, donc je suis aller à la poste pour leur demander et enfaite je me suis tromper en remplissant le bordereau, au n* de compte j'ai mis 054 au début, suivi de mon numéro de compte.... donc voilà je suis perdu et j'ai un prélèvement qui doit être fait en urgence...
Utile
-1
plus moins
bonjour
la galère... le chèque a été mis sur un autre compte.. et la personne n'a aucune obligation de vous rendre l'argent

ne remplissez jamais les bordereaux vous même, demandez à la banque.. ils vont rouspéter, tant pis!!! on les paie assez pour qu'elles fassent leur boulot..
personnellement je ne remplis JAMAIS les bordereaux de dépôt
Siphanie- 15 sept. 2017 à 07:55
Au guichet on m'a dis que soit ils vont rectifié ou soit ils vont le renvoyer à moi ou à la personne qui m'ont donner le chèque (le boulot) cela peut prendre combien de temps ?
Moi non plus j'aime pas... mais la ou je suis ils m'envoient bouler en me disent de le faire à l'urne...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une