Signaler

Travel [Résolu]

Posez votre question Galinec 1Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 10:36 par jodelariege
Bonjour
J'ai rencontré un homme ,il est parti eu Maroc pour travail ceci n'a pas fonctionné et pour rentrer en France il doit verser 1990€ de travel qui lui seront rendu une fois arrivé en France bien sûr cette somme il ne l'a pas il me demande de lui avancer ,le remboursement se fera t'il vraiment car je ne peux pas me permettre de perdre ce montant,je suis en retraite
Tout mes remerciements pour votre réponse
Utile
+2
plus moins
Bien sur que non qu'il ne remboursera pas.
En fait, il vous en demandera même d'avantage parce qu'il va se retrouver à l'hopital, au commissariat, sur le point d'aller en prison, etc.
Tant que vous aller payer, il va vous en demander, mais il ne remboursera jamais.

Envoyez le promener.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour oui c'est une arnaque .....plutôt que de lui demander 1990 euros qui lui seront rendus en France il vaut mieux ne rien demander du tout non?
laissez tomber cet individu qui ne s'interresse qu'à votre argent et lisez sur internet tout ce qui concerne les arnaques aux sentiments ,africaines ect ect ect
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une