Harcèlement atteinte à la vie privée

Lili77390 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 15 sept. 2017 à 11:07
Lili77390 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 15 sept. 2017 à 14:07
Bonjour je viens à vous car je suis désespéré et je ne sais plus quoi faire il y a quelques mois j'ai hébergé un ami qui est aussi un collègue de travail celui-ci a essayé de se suicider 2 fois chez moi je l'ai pris en main je l'ai fait interner en hôpital psychiatrique tout cela m'a coûté un mois de salaire car j'ai dû m'arrêter pour m'occuper de lui car j'étais la seule de son entourage à être présente quand il est sorti et qu'il allait mieux je lui ai demandé de m'aider financièrement car je ne pouvais plus aboutir à tous les frais que j'avais donc gentiment cette personne m'a donné un mois de salaire c'est-à-dire 1100 € il m'a dit c'est la moindre chose que je puisse faire car tu as été là jusqu'au bout pour moi maintenant qu'on a chacun notre logement il Marcel pour récupérer cet argent on a discuté calmement on a mis les choses à plat il a révélé que c'était vrai qui m'a bien donné cet argent et que maintenant il en a besoin et qu'il faut absolument les récupérer suite à ça il s'est attaqué à mon copain il a fait des captures d'écran quand je m'étais confié à lui en disant que j'en avais marre de lui comme si ça ne suffisait pas il Marcel Amont lieu travail raconte ma vie privée à tout le monde j'ai dû déposer une main courante il a été convoqué lui-même a déposé une main courante contre moi en disant qu'il avait des SMS comme quoi on s'était parler et que je lui avais dit que je lui redonne ré l'argent exetera je ne sais plus quoi faire et continue à m'harceler je n'en peux plus sachant qu'il m'a fait signer aucune reconnaissance de dette qu'il a juste des SMS que je lui envoyais histoires qui me laisse tranquille mais il continue comment puis-je faire sachant qu'il m'a dit qu'il m'emmène ré jusqu'au tribunal pour prouver que je lui dois bien cet argent il m'a juste fait un virement pas de reconnaissance de tête rien du tout

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 15 sept. 2017 à 12:40
Laisser tomber il n'obtiendra rien au tribunal car justement il n'a aucune preuve que ce n'était pas un cadeau ou un remboursement


et comme il est manifestement parano/malade strictement aucune utilité de discuter avec lui
1
Lili77390 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017
15 sept. 2017 à 14:07
Merci poisson 92100
0