Signaler

Non usufruit de ma salle d'eau / insalubrité/ dégâts des eaux [Résolu]

Posez votre question kimitsooko 2Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 15:01 par anemonedemer
Bonjour,
Suite à un sinistre ne relevant pas de mon fait, je me retrouve depuis 6 mois avec une salle de bain détruite dont les travaux n'ont toujours pas commencé, aussi j'ai fait appel à l'adil, et au service d’insalubrité de ma ville. Ceux ci constate le dit dégât tout comme l'assurance, cependant...les travaux n'ont toujours pas commencé!!!Aussi que fait on du préjudice qui m'es fait? ce propriétaire va avoir une nouvelle salle de bain...mais moi depuis 6 mois je n'en ai pas? qui me doit un dédommagement?
merci d'avance pour votre intérêt.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
C'est pas l'usufruit, c'est l'usage...
Mais le mot ne change rien au problème !
Vous avez des droits : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16158

Demandez à votre assurance une assistance juridique pour faire avancer les réparations.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour votre réponse rapide, en effet mon assurance et mon expert sont intervenus, ensuite l'adil, puis l'insalubrité. comme vous me le conseillez...mais la ou je veux en venir c'est le fait de payer un loyer pour un logement...dans lequel je n'ai pas de salle de bain. comment exiger un dédommagement ? comment obtenir un dédommagement?
anemonedemer 983Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 15:01
Vous demandez à votre assistance juridique. Il peut arriver que le loyer soit totalement annulé, mais il faut une déclaration d'insalubrité de la mairie.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une