Aeration fenêtres

Résolu
Bluegrassboy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 15 sept. 2017 à 14:52
 LeRenard - 19 sept. 2017 à 09:52
Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide s'il vous plait concernant les grilles d'aeration pour fenêtres. Je viens d'acheter une maison ancienne et j'y ai fais installer du double vitrage. Je m’aperçois aujourd’hui après pose qu'il n'y a aucune grille sur les fenêtres. (Je précise que je n'ai pas de VMC ni rien du tout).

J'ai cru comprendre en lisant les posts que c'était obligatoire. Cependant le poseur ne m'en a jamais parlé... Est-ce normal ? A-t-il une obligation particulière en tant que professionnel ?

J'ai commencé à avoir des pistes ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4965668-urgent-aeration-fenetre mais ça date un peu et le sujet n'est pas complet.

Merci de votre aide.
Cdlt.
A voir également:

12 réponses

Bluegrassboy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 9
18 sept. 2017 à 20:00
Bonsoir à vous.

Alors je reviens avec la réponse. Les aérations seront faites après pose finale en retirant en effet un morceau de joint et en y insérant une plaque pour gérer le débit. Les poseurs m'ont donc confirmés qu'ils faisaient comme ça sur tous leurs chantiers pour que ça soit invisible.

Merci de votre aide en tout cas. C'est sympa.

Cdlt.
6