Signaler

Pension alimentaire pour ma fille

Posez votre question Nuance - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 09:57 par nuance
Bonjour*

Je suis divorcé depuis11ans je n ai plus de nouvelle de ma fille depuis 5ans je lui verse une pension alimentaire et je ne sais pas si ma fille continue ses etudes j ai reussi a avoir mon ex a telephoneau bout de 2ans d appels elle me dit qu elle n est obligee de me fournir des justifictifs et d aller voir le juge drs affaire familiales et me menace d une augmentation de pension que dois je faire ? Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Elle vous a donné la marche à suivre et sa menace ne sera fondé que si elle a un élément nouveau
En revanche, elle est en tord (sauf si votre enfant n'est pas majeur) de ne pas fournir des justificatifs
Donc, demandez lui par LAR et saisir le JAF si elle ne répond pas

nuance- 16 sept. 2017 à 09:57
Je vous remercie pour tout ces renseignements
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je lui ai envoye par recommande un courrier il y a un an sans reponse un autre courrier sera t il utile et est il utile d avoir un avocat pour aller jusqu au juge des affaires familales
sophiag 37811Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 20:00
Non, pas d'avocat obligatoire
Non, vous n'avez pas besoin de lui envoyer un autre courrier
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une