Prelevement direct bloquage de compte

Nbtuyz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 15 sept. 2017 à 16:05
Nbtuyz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 16 sept. 2017 à 17:45
Bonjour, je suis actuellement chez un huissier, une entreprise de recouvrement a l amiable, la CODEACTIVE, ils m ont demande il y a quelque mois 7 cheques d un certains montant qui prelevent chaque mois, j ai eu un souci le mois dernier, je les ai appele pour mettre le cheque a encaissement une semaine plus tard ne pouvant pas l honorer mais ils l ont quand meme fait, j ai ete interdit bancaire et bien sur des frais, suite a ca ils l ont mis a representer quand j ai eu ma paie et il a ete paye, comme quoi ils auraient pu attendre! J ai eu le meme probleme ce mois ci je leur ai demande d attendre la semaine prochaine, ils n ont encore rien voulu savoir, j ai eu la personneau tel il y a deux jours elle m a dit qu ils allaient bloquer mes comptes dans 48h et qu ils allaient me prendre tout ce que je leur dois, ils n ont jamzis ete aimable ni arrangeant, ont ils le droit d etre a ce point incorrect et peuvent ils me bloquer mon compte en 48h!! Merci

2 réponses

Bonjour,

Huissier ou société de recouvrement ?

L'un ou l'autre, on s'en tape, l'important est de savoir si un jugement existe, je crois comprendre que non pour l'instant, alors la menace de bloquer le compte n'est qu'une simple menace pour vous faire peur, sans jugement personne ne peut vous saisir.

Avec un jugement, seul un huissier peut le faire.
0
Nbtuyz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
16 sept. 2017 à 17:45
Ok merci, c est ce que je pense aussi, mais ils sont tellement meprisant, de plus j appel pour trouver des solutions, je ne reste pas la tete dans le sable et eux ne font aucun effort et restent sur leur position!! C est fartiguant.
0