Signaler

Stationnement residence privée [Résolu]

Posez votre question flambante 4Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 13:30 par Marley
bonjour,
nous avons besoin d'un peu d'aide :
nous habitons dans une résidence privée. Juste a côté se situe une école. Tous les soirs quand je rentre chez moi des gens ne résidents pas dans notre residence se garent et nous gêne pour entrer dans notre résidence...
ses personnes ont elles le droit de se garer ? Si oui tant pis pour nous. Si non comment pouvons nous y remédier ?
merci d'avance. ...
Utile
+0
plus moins
" des gens ne résidents pas dans notre residence se garent " : et ils se garent précisément ?

flambante 4Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 18:46
ils se garent sur notre parking privé fermé par un portail sir lequel est noté "résidence privée" (cela n'a peut être aucune valeur....)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Si ils se garent sur la voie publique, vous ne pouvez rien dire, si c'est gênant ou dangereux, appelez la police municipale ou la gendarmerie.
Si ils se garent sur votre propriété, vous pouvez vous protéger avec des fermetures adaptées, après vote de la copropriété.
flambante 4Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 18:47
merci mais nous avons un portail électrique s'ouvrant avec un badge...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si je lis bien, les intrus disposent d'un badge pour ouvrir ce portail ? un badge volé ou contrefait ?
ou bien ce sont d'anciens résidents qui ont gardé leur badge ?
Ensuite, chaque place individuelle peut être équipée d'une barrière individuelle. Voir les solutions avec le conseil syndical.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ba voui.
C'est interrogateur...

"sur notre parking privé fermé par un portail " : comment ils font pour accéder au parking privé s'il est "fermé par un portail" ????

Marley- 16 sept. 2017 à 11:02
"sur notre parking privé fermé par un portail " : comment ils font pour accéder au parking privé s'il est "fermé par un portail" ????

Là est la question....

C'est pas très clair.
Répondre
flambante 4Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 12:30
je pense qu'ils attendent une entrée ou sortie de véhicule pour rentrer et ensuite une personne rrste devant le portail.pour éviter qu'il se ferme !
Répondre
Marley- 16 sept. 2017 à 13:30
Hummm j'ai de très gros doutes.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une