Signaler

Dérangé par le passage des véhicules de sapeurs pompiers [Résolu/Fermé]

Posez votre question Olivier - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 22:38 par djivi38
Bonjour, je loue un appartement qui est pour moi inhabitable. Je le loue depuis plusieurs années, car dès le premier jour, il y a eu des désagréments dû à des pompiers qui passent plusieurs fois par jour en actionnant leurs sirènes à un niveau sonore très élevés et dérangeants, le comportements de ces derniers et autoritaires voir insultants, et ces agressions font que les conditions de location ne sont respectées. Plusieurs fois par jour, la gêne occasionnée par ses sirènes et très désagréables et provoquent gêne et maux de tête. Ils sont prioritaires sur la voie public, mais dans mon appartement je n'ai pas à subir la gêne de ces camions et sirènes utilisées même si il n'y a pas de véhicules, ces sirènes intempestives représentent des agressions flagrantes dans mon appartement. environ 4 fois par jour des agressions sonores à un niveau sonore élevé répétées et dérangeantes. Je voudrais déménager mais il faudrait que le stress et les désagréments dû à cette caserne de pompiers soit indemniser et reconnues officiellement. Ces agressions volontaires ou non sont un fait indéniable et je voudrais savoir comment faire. Je remercie toutes personnes ou organisme qui pourrait m'aider.
Utile
+8
plus moins
en attendant mieux tout ce que j'ai trouvé dans ma pharmacie virtuelle
sophiag 37713Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 22:14
Excellent! C'est ce qu'il faut au raleur d'Olivier, aigrit de la vie, méprisant du seul métier au monde qui est le plus aimé au monde :
Olivier- 15 sept. 2017 à 22:23
vous vous regardez avant de critiquer? il faudrait vous rappeler deux ou trois trucs je crois. rappelez qui vous êtes réellement.
anemonedemer 1015Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 22:24
c'est pas sérieux ???? de la provoc ou quoi ????
sophiag 37713Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 22:28
Je crois qu'en effet, ce cher Olivier nous provoque ou est un troll
En tous les cas , les Pompiers seront ravis de le déposer à ST ANNE car eux auront la paix
Car un voisin comme vous pour EUX, c'est une plaie et franchement, c'est eux qui devraient se plaindre!
Répondre
Olivier- 15 sept. 2017 à 22:24
No moon !!!
Utile
+6
plus moins
Bonjour

Mais quelle honte de la part de ces pompiers ! Oser faire des sorties comme ça sans arrêt alors qu'ils pourraient juste laisser les gens mourir, comme si votre calme chez vous n'était pas prioritaire ...

Bien sûr que vous devez demander une indemnisation et qu'elle soit prise sur leur salaire en plus, ils sont tellement payés pour un métier sans aucun risque, c'est honteux de voir ça quand d'autres veulent juste être au silence dans leur appartement toute la journée.

Ah et au cas où, mon message était ironique.
sophiag 37713Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 21:12
Bonsoir Ysabé
Je te rejoins! HONTEUX ! Bouh, les Pompiers, Bouhhhhhhhhhhhhhh
Z'ont meme pas honte ces gens la, pfffffffff
On leur demande de sauver ou périr, mais en SILENCE s'il vous plait
australe13 17974Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 21:37
ironie ou pas ....
Sache que tu nous insultes,
Un salaire ???? lequel, je voudrais bien savoir ....
Nous n'avons pas de salaire, pas plus que tu en a un en répondant sur CCM,
ça s'appelle le BENEVOLAT !!!!!
Utile
+6
plus moins
Bonsoir à tous.

J'ai modifié le titre de ce sujet pour le rendre plus explicite, et le suivre.
j'attendais vos réponses, pour ne pas être la seule gueularde" !!!

Je suis sapeur pompier volontaire, et ça me révolte de voir la question de cet internaute qui n'a toujours pas réagi à vos commentaires.
Encore quelqu'un qui n'a jamais eu besoin de composer le 18 !!!!

Comme vous avez dit, si la caserne et les véhicules qui partent pour secourir qq un, et bien déménagez, olivier, vous étiez conscient qu'une caserne se trouvait à proximité, où bien vous avez comme autre solution de demander à votre maire de construire une autre caserne plus loin de votre appartement.
Olivier- 15 sept. 2017 à 21:59
troll, c'est quoi, insulte politique ou raciale?
xplom 22031Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 22:02
et bien t'auras appris une chose ce soir
https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
Olivier- 15 sept. 2017 à 22:08
Vous devez pas parler à la bonne personne.
xplom 22031Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 22:13
parles en a lui
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7606503-moto-cross-de-ville
djivi38 12122Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 22:38
bonsoir australe,

"Encore quelqu'un qui n'a jamais eu besoin de composer le 18 !!!! "

Il n'y a même pas besoin d'avoir eu besoin de composer le 18 pour avoir du respect pour celles et ceux qui pratiquent ce bénévolat et/ou cette profession !
Un peu moins d'égocentrisme, M;Olivier, et un peu plus d'ouverture au monde vous apporteraient tolérance et compassion envers les pompiers et ceux qu'ils vont aider ! Vous n'êtes pas le nombril du monde ! Déménagez sur un île déserte... mais attention aux typhons et ouragans de toute espèce... choisissez bien votre emplacement !

"Je le loue depuis plusieurs années, car dès le premier jour, il y a eu des désagréments dû à des pompiers (...)"
à vous lire, et je vous engage à vous relire à voix haute, on comprend que vous habitez là (depuis des années en plus !!) justement parce que il y a le passage des pompiers dans cette rue.
Alors, apprenez à vous exprimer pendant vos heures d'insomnie et vous vous ferez mieux comprendre... quoique... si vous n'avez rien de mieux à dire....

Et je rejoins tous les propos des intervenants sur votre post...

PAS CDT.
Répondre
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

L'avantage en cas de problème, ils viendront très très rapidement.
C'est votre seule indemnisation possible.

Après reste le déménagement, loin loin de toutes nuisances.
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

" je loue un appartement qui est pour moi inhabitable. Je le loue depuis plusieurs années"

Il est donc habitable.

"Je voudrais déménager"

Faites donc.

Quant à être indemnisé pour le fait d'avoir une caserne de pompiers dans le quartier, n'y comptez pas.
Utile
+4
plus moins
non mais franchement quelle idée d'habiter auprès d'une caserne quand on est aussi frustré , jaloux certainement..... C.. c'est sur, un métier que mon fiston rèverait de faire plus tard , j'ose même pas imaginer l'accueil que vous leur réservez quand ils viennent proposer leur calendrier !
sophiag 37713Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 21:21
Coucou Celeste
Non! Quel idée au Pompiers de venir s’installer à coté de ce Monsieur qui , de droit (et il l'a répété plusieurs fois dans sa question) est dérangé par les bruits de sirènes!

Ces Pompiers se croient tout permis : Mais dans quel monde vivons nous :!!!

Et j'ose espéré que ton fils ira faire ses armes dans une île déserte, la ou il ne dérangera personne et il n'aura que les arbustes et autres végétaux à secourir!

Non mais!
celestedu35 1110Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 21:23
coucou sophiag c'est de l'humour ? je viens de me prendre un - 1
sophiag 37713Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 21:36
Celeste, moi aussi, c'était de l'humour lol
Olivier- 15 sept. 2017 à 21:21
Certainement pas, regardez vous, mais il faut ajouter du Moon avec leurs comportements, peut-être le faîtes vous aussi?
sophiag 37713Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 21:24
Certainement pas, regardez vous, mais il faut ajouter du Moon avec leurs comportements

j'ai pas comprise ! Que voulez vous dire par la ?Moon ? Je le fais aussi ! Je fais quoi aussi ?
Utile
+3
plus moins
pfff
Australe c'est comme cela

sophiag 37713Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 21:53
Excellent
On est toutes jalouses du coup
xplom 22031Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 21:56
j'avais mieux mais je la respect trop, j'ai pris du soft
merci Australe pour ton job+
celestedu35 1110Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 21:57
mdr je me retiens j'en ai une excellente mais il n'est pas minuit encore les enfants sont pas couchés
Utile
+3
plus moins
Pour conclure, car monsieur Olivier s'amuse ... et tien, il ne dors pas ...
Vous osez me proposez un apéro, quelle vulgarité !!!
Sachez que les sapeurs pompiers ne boivent pas quand ils sont de garde, car c'est tolérance 0 !!! Vous avez eu la réponse à votre question, et je vais cloturer ce sujet avant que ça dégénère, et que je décale en réveillant mes voisins ....
Pour finir, je voudrais bien que tous prennent conscience que 80 % des sapeurs pompiers en france sont des volontaires, (donc non pro, et pas rémunéré pour cette activité)
Nous exerçons cette passion bénévolement comme beaucoup vont au ciné ou balade en forêt ...

Alors Mr Olivier si ces bénévoles quittent leur famille, leur travail ou leur loisirs pour aller secourir une personne lamda qui pourrait être un membre de votre famille, vous dérange, eh bien osez le dire à la caserne où à votre maire, j'attends avec impatience leurs réponse !!!!
sophiag 37713Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 22:17
Il osera pas car ce genre de personne, ce sont des lâches, si ce n'est des lèches ....

Devant, il va les encenser, derrière, il les critique
Olivier- 15 sept. 2017 à 22:21
ma conscience je la préserve des commentaires et propos des gens dans votre genre.
sophiag 37713Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 22:23
Bon! Juridiquement, vous devez déménager si cela ne vous convient pas!

Moralement, votre demande est déplacé et je crois que jamais encore de toute ma vie, je n'ai lu ou entendu une telle chose

C'est déplacé! Les Pompiers ont toujours fait du bruit de tout temps avec leur sirène et vous savez ce qu'on se dit quand on les entends !

On se dit " mince, pauvre personne qui doit etre en difficulté " !
Oui, la compassion , cher Monsieur Olivier nous envahit
Misha-d'ok- 15 sept. 2017 à 22:29
Si je suis là aujourd'hui , c'est grâce à eux.
Donc merci les pompiers, des bienfaiteurs qui font un travail remarquable.
Ou sont les bucherons, un arbre à abattre !!
Répondre
Utile
+2
plus moins
Votre question étant phobique, voir le forum médecine /santé.
Ici nous ne pouvons pas faire grand chose pour vous.
Olivier- 15 sept. 2017 à 22:00
Sans compétences vous ne pouvez pas répondre. Votre intérêt personnel ne permet vraiment pas une réponse objective au problème. J' espère que vous n'avez jamais osé conseiller quelqu'un. Ce serait de la mise en danger !!!
Misha-d'ok- 15 sept. 2017 à 22:08
Ce forum est ouvert à tous !
Votre problème ne se limite pas seulement aux pompiers.
Maintenant, c'est phobie sociale de mieux en mieux.
Olivier- 15 sept. 2017 à 22:15
C'est des propos incohérents. La vie sociale je la connais et la maîtrise mieux que vous, c'est une certitude.
Utile
+1
plus moins
ben oui sophiag olivier doit être vénère de ne pas avoir la belle carrure il a loupé sa carrière convoitée
sophiag 37713Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 21:40
Je pense qu'il doit y avoir de cela

MDRRRRRRRRRRRRRR
C'est clair qu'il fait rever
Utile
+1
plus moins
bah mot de la fin pour moi ou plutôt image
voila le futur camion de pompier

sophiag 37713Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 22:24
mdr Xplom
xplom 22031Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 22:26
ben quoi y'a un nuage plein d'eau, une échelle, et juste un pipeau ...ça devrait aller

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une