Pb d emprun

Ninou13008 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 16 sept. 2017 à 09:38
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 16 sept. 2017 à 15:40
Bonjour,

Je suis passé par un courtier en ligne pour connaitre ma capacité d emprun, taux d endettement et mensualité.
Ce dernier m informe que nous avons un dossier conforme et valide sur 2 banques qui passent sans apport. Nous effectuons donc une recherche de bien. Une fois l appartement trouvé, je fais offre d achat à 182000€ hors frais de notaire.
Mon courtier m indique que j ai un accord de principe auprès du Crédit foncier. Je signe donc un compromis le 15 juin de cette année.
J ai en parrallèle demandé un prêt auprès d action logement sur 20 ans à 1% pour 25000€ dont j ai obtenu l accord et retourné signé le 10 août. Depuis silence radio de mon courtier.
Le 23 août il m indique un refus de prêt du CF mais je n ai pas reçu de courrier.
J ai effectué d autre démarche auprès d un nouveau conseiller qui m indique que le CF n a jamais donné d accord de principe et que je n aurais jamais ce courrier de refus. Motif trop de frais bancaire sur nos comptes.
Je suis relancé par le notaire qui veut se foutu courrier que je n aurais jamais car j ai pas de dossier de créè. J ai un rdv le 20 auprès d une banque et mon conseillier essaye de faire passer ma demande auprès d une autre mais il se peut qu ils refusent aussi juste pour les frais bancaire et n aurais jamais de courrier pour renoncer à cet achat. Je ne sais plus quoi faire et le vendeur m harcèle !! Que dois je faire ?

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
16 sept. 2017 à 15:40
Le merci d'avance pour votre réponse est sympa !!!!!

Motif trop de frais bancaire sur nos comptes.

C'est quoi vos frais bancaires ?
2