Signaler

Pb d emprun

Posez votre question Ninou13008 1Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 15:40 par louvanne
Bonjour,

Je suis passé par un courtier en ligne pour connaitre ma capacité d emprun, taux d endettement et mensualité.
Ce dernier m informe que nous avons un dossier conforme et valide sur 2 banques qui passent sans apport. Nous effectuons donc une recherche de bien. Une fois l appartement trouvé, je fais offre d achat à 182000€ hors frais de notaire.
Mon courtier m indique que j ai un accord de principe auprès du Crédit foncier. Je signe donc un compromis le 15 juin de cette année.
J ai en parrallèle demandé un prêt auprès d action logement sur 20 ans à 1% pour 25000€ dont j ai obtenu l accord et retourné signé le 10 août. Depuis silence radio de mon courtier.
Le 23 août il m indique un refus de prêt du CF mais je n ai pas reçu de courrier.
J ai effectué d autre démarche auprès d un nouveau conseiller qui m indique que le CF n a jamais donné d accord de principe et que je n aurais jamais ce courrier de refus. Motif trop de frais bancaire sur nos comptes.
Je suis relancé par le notaire qui veut se foutu courrier que je n aurais jamais car j ai pas de dossier de créè. J ai un rdv le 20 auprès d une banque et mon conseillier essaye de faire passer ma demande auprès d une autre mais il se peut qu ils refusent aussi juste pour les frais bancaire et n aurais jamais de courrier pour renoncer à cet achat. Je ne sais plus quoi faire et le vendeur m harcèle !! Que dois je faire ?
Utile
+2
plus moins
Le merci d'avance pour votre réponse est sympa !!!!!

Motif trop de frais bancaire sur nos comptes.

C'est quoi vos frais bancaires ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une