Signaler

Travailler 4h et non payé

Posez votre question Gene - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 11:01 par Gene
Bonjour,
J ai travailler 4h et le patron ne veux pas me payer et me dit c 1h d essai de boulot hors que j ai travailler 4h sans manger ni boire en conditions réelles que puis je faire
Utile
+0
plus moins
bonjour,
que puis je faire
rien , a part aller en justice....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai travailler 4h sans manger ni boire en conditions réelles

Comment est ce possible ? tu as bossé 4 heures au risque de ta vie, mais c'est un esclavagiste ce patron. :-))))

Je comprends maintenant pourquoi nous avons tant de chômeurs, ils ne sont pas fous, ils ne bossent pas et sont payés.
cristali 11460Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 10:54
là, c'est le contraire, il bosse et n'est pas payé... du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Répondre
Marley- 16 sept. 2017 à 10:58
C'est bien ça, mais tu te rends compte des risques qu'il a pris. :-)

Une anecdote, il m'est arrivé 1 fois de travailler 27 heures d'affilées et 1 casse-croute, des journées de 16 heures n'étaient pas rares et j'étais mal payé, mais j'avais du boulot.

Il est vrai que tout travail mérite salaire.
Répondre
Gene- 16 sept. 2017 à 11:01
J ai travailler 4h en conditions réelles et me faire dire que. Que l.heure d essai y a un souci non de plus j arrive dans la régions dans les ardenne donc j ai tout laisser dans le sud de la france et j ai toujours était paye mes en heure d essai ces la première fois que sa m arrive
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une