Signaler

Remboursement aberrant

Posez votre question bubulle - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 16:53 par bubulle
Bonjour,
peut on contester une demande de remboursement de trop perçu si celui ci n ai pas mentionne sur le reçu de solde de tout compte
Utile
+0
plus moins
N'importe quoi, comment un trop perçu pourrait être écrit sur un solde de tout compte ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour cette réponse rapide comment peut on alors ce protéger d une réclamation après trois ans je suis ex militaire et on me réclame plus de 20000 euros hors quand je suis parti je ne devais rien
Any--Ly- 16 sept. 2017 à 16:06
vous étiez en OPEX ?
Répondre
bubulle- 16 sept. 2017 à 16:53
j ai fait une mcd mais la n est pas la question après rupture de contrat comment le salarié peut contester. J ai quitter l'institution il y a de sa deux ans et demi. Lors de la signature du solde de tout compte les deux partis sont d accord sur les somme due !!?? comment alors , contester un changement d avis trois ans après. Alors que le salarie n a que six mois pour manifester une erreur. j'ai un peut l impression de me prendre une carotte sans pouvoir me défendre
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une