Signaler

Conges payes salarié à temps partiel

Posez votre question lilou871 1Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 19:51 par tania57
Bonjour*

suite à une invalidité je ne travaille plus que trois jous par semaine dans l'hôtellerie, j'ai poser 4 jours de congés pour la semaine du pont de l'ascension, du jeudi au dimanche, avant j'avais bien effectué mes 3 jours de travail du lundi au mardi, mon employeur m'a déduit 7 jours de congés sur ma fiche de paie. a savoir que dans notre établissement nous fonctionnons en jours ouvrés. droit à 25 jours par an. est ce normal qu'il m'est déduit 7 jours?
merci;
Utile
+0
plus moins
bjr on compte jusqu'à la date du retour et les repos comptent donc comme je ne connais pas vos jours de repos ça doit etre normal
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai deux jours de repos par semaine cette srmaine la jai travaille lundi mardi mercredi et etai en congés du jeudi au dimanche.
tania57 25188Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 19:51
et vous avez recommencé quand car c'est là qu'on voit cela
si vous avez recommencé lundi rien à dire vous avez pris 2 jours
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une