Signaler

Fausse ordonnance [Résolu]

Posez votre question mikiki - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 16:15 par imagine7
Bonsoir,

J'ai été pris hier en flague chez le pharmacien car je lui avait envoyer via application une fausse ordonnance dans l'après midi. Le soir quand j'ai voulu récupéré les médocs elle m'a dit qu'il y avait un souci qu'il avait téléphoner au Medecin prescripteur et qu'il n'avait pas émis cette ordonnance.
Du coup je suis reparti et la pharmacienne m'a demandé d'aller la voir.
C'est ce que j'ai voulu faire mais la secrétaire m'a dit que le Medecin ne voulait pas me voir car j'avais falsifié des ordonnances et que je voulais m'expliquer sur ce que j'avais fait.
D'habitude on me les délivre car je les envoient par application et j'ai juste à mes récupéré car maintenant quand le dossier est créé le pharmacien n'a pas besoin de la carte vitale:

J'ai pas vu les flics qui m'attendaient chez le pharmacien.
Ensuite je ne sais pas si le Medecin à porter plainte et le pharmacien non plus que ce soir auprès de flics ou du conseil de l'ordre.
J'en ai fait à peu près une vingtaine car entre ces ordonnances j'avais une vraie ordonnance manuscrite.

Depuis hier pas vu les flics.

Dans l'attente de vos conseils merci.
Utile
+5
plus moins
bonsoir,

des conseils sur quoi ???
Assume tes conneries ! Il est interdit de falsifier une ordonnance de médecin... = FRAUDE à la sécu....

https://www.lelynx.fr/mutuelle-sante/soins/medicaux/medecin-generaliste/ordonnance/falsification/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il convient aussi de respecter la validité de l'ordonnance, comme noté dans ce lien:

https://www.ameli.fr/assure/sante/bons-gestes/medicaments/lire-ordonnance-medicaments
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une