Fausse ordonnance

Résolu
mikiki - 16 sept. 2017 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2017 à 16:15
Bonsoir,

J'ai été pris hier en flague chez le pharmacien car je lui avait envoyer via application une fausse ordonnance dans l'après midi. Le soir quand j'ai voulu récupéré les médocs elle m'a dit qu'il y avait un souci qu'il avait téléphoner au Medecin prescripteur et qu'il n'avait pas émis cette ordonnance.
Du coup je suis reparti et la pharmacienne m'a demandé d'aller la voir.
C'est ce que j'ai voulu faire mais la secrétaire m'a dit que le Medecin ne voulait pas me voir car j'avais falsifié des ordonnances et que je voulais m'expliquer sur ce que j'avais fait.
D'habitude on me les délivre car je les envoient par application et j'ai juste à mes récupéré car maintenant quand le dossier est créé le pharmacien n'a pas besoin de la carte vitale:

J'ai pas vu les flics qui m'attendaient chez le pharmacien.
Ensuite je ne sais pas si le Medecin à porter plainte et le pharmacien non plus que ce soir auprès de flics ou du conseil de l'ordre.
J'en ai fait à peu près une vingtaine car entre ces ordonnances j'avais une vraie ordonnance manuscrite.

Depuis hier pas vu les flics.

Dans l'attente de vos conseils merci.
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 51280 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 106
16 sept. 2017 à 20:14
bonsoir,

des conseils sur quoi ???
Assume tes conneries ! Il est interdit de falsifier une ordonnance de médecin... = FRAUDE à la sécu....

https://www.lelynx.fr/mutuelle-sante/soins/medicaux/medecin-generaliste/ordonnance/falsification/
0