Problème de couple

sassinou01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - Modifié le 16 sept. 2017 à 22:06
sassinou01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 22 sept. 2017 à 14:21
bonjour, je suis un algérien marié a une française j'ai mon visa long séjour il me reste juste a faire les procédure en France pour avoir une carte de séjour mais le problème c'est que je pense que ma femme ne veut plus se bouger on dirais qu'elle a plus envie de rester avec moi donc j'ai peur de venir en france et se retrouvé sans rien du tout alors que j'ai tout laissé en algerie a cause d'elle, mon dossier pour faire une entreprise, mon dossier de logement, mon travaille, aidez moi svp je ne sait pas quoi faire ni a qui m'adresser quand je serais en france en cas ou j'aurais de probleme pour les papiers MERCI.

1 réponse

Bonjour

mais le problème c'est que je pense que ma femme ne veut plus se bouger on dirais qu'elle a plus envie de rester avec moi donc j'ai peur de venir en france
Si c'est vraiment le cas, elle va sans doute entamer le divorce, c'est inutile de venir, car vous n'aurez pas de titre de séjour même si vous avez eu votre visa, car il ne vous sera pas délivré de titre de séjour par la préfecture et vous allez vous retrouver en situation irrégulière et financière encore plus dramatique.
Voyez un avocat pour vous défendre, si vous n'êtes en rien responsable de cette situation.


Cdt.
1
sassinou01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017
22 sept. 2017 à 14:21
le problème c'est qu'on s'est marié novembre dernier je comprend pas comment on peut changer en si peut de temps je la reconnais pas du tout je pense qu'elle est avec un autre et pour sa je lui pardonnerais jamais déja que j'ai laissé tombé tout mes projet en algerie pour partir vivre avec elle en france et la elle me lache elle crois que je suis un jouet de toute façon je vais prendre un avocat et j'ai les moyens pour sa et elle vas payer tres chere comme sa quand je retourne en algerie je serais tranquille ........ conseiller moi svp je veut pas commettre d'erreur
0