Signaler

Enceinte : ma mère veut porter plainte

Posez votre question Emilou - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 19:04 par doris33
Bonjour,
Bonjour je m'appel Emilie j'ai 15 ans et je suis enceinte. De 1 moi mes je suis. Cher mon copain mangeur mes ma mère veux porter plainte et me l'enlever quand j'aurai accouché je sais pas quoi fait pour qu'elle le prenne pas mes le spj est d'accord je je sois laba qu'elle qu'on peux m'aider stp
Utile
+6
plus moins
Bonjour,

Si j ai bien compris, vous vivez chez votre copain majeur. Votre mère est donc tout à fait en droit de porter plainte pour détournement de mineur. Pas sûr le fait que vous soyez enceinte mais sur le fait que vous ne viviez pas chez vos parents.

Votre enfant ne vous sera probablement pas enlevé mais vous avez de grandes chances d être mise en foyer avec une surveillance étroite des services sociaux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
je suppose que le spj c'est :
http://www.aidealajeunesse.cfwb.be/index.php?id=332
djivi38 12053Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 23:52
bonjour,

"Cher mon copain mangeur..."
ça veut dire quoi ??????
Répondre
Marley- 16 sept. 2017 à 23:54
Copain majeur..
Répondre
djivi38 12053Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 00:00
Aaaaaaaaah ! Elle vit chez son copain majeur !!!!!!!!
Faut suivre sa façon de s'exprimer !!! Pas évident......
merci Marley :-))
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une