Mariage gris

Nadou80 - 17 sept. 2017 à 08:58
 Ben - 17 sept. 2017 à 09:38
Bonjour,
Voilà je suis française je me suis marier le 16 octobre 2013 sa ferai 4 ans de mariage le 16 octobre. Mon mari est marocain il a obtenue sa carte de 10 ans dans l année et depuis tout va très mal il part au Maroc 4 fois dans l'année et quand je lui dit quelques chose il me dit fermé ta gueulle je fait se que je veux maintenant . Je souffre de cette situation je suis sous traitement pour dépression depuis 1 mois . J'ai perdu 6 kilo en 1 semaine . Je suis à bout de souffle j'ai juste envie de mettre fin à mes jours . Nous n'avons pas d'enfant ensemble heureusement . Que dois je faire suis vous plaie aider moi je suis perdu démoraliser et prête à faire une sonnerie soit mettre fin à mes jours soit le tuer lui pffff

2 réponses

Bonjour

Cela ne vaut pas le coup de se foutre en l'air pour un individu pareil, ni même de finir en prison...

Vu l'état dans lequel vous êtes, il serait bien de voir un psy urgemment pour vous aider à franchir le cap de la séparation et de consulter rapidement un avocat pour demander le divorce et pour être autorisée à résider séparément afin de vous libérer de son emprise négative.


Cdt
2
bonjour
hé bien divorcez c'est aussi simple que cela!! vous savez très bien que la plupart de ces mariages ne sont faits que pour les papiers..
1