Changement d'avis du bailleur

Nickita91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 17 sept. 2017 à 10:39
Nickita91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 17 sept. 2017 à 14:27
Bonjour,
Voilà le bailleur m'a envoyé par mail le contrat de location de 3 ans à signer par moi et à renvoyer au bailleur, j'ai envoyé le jour même le dépôt de garantie par virement bancaire, je pensais que c'était bon vu que j'ai payer la caution en avance, le lendemain matin le bailleur tout content et qui me dit qu'il attend juste de recevoir le contrat signé, en début d'après midi j'ai signer le contrat et au moment de l'envoyer je reçois un sms du bailleur en me disant qu'il va rembourser mon dépôt de garantie parce qu'il a eu une offre d'une autre personne de 760€ au lieu 690€ le prix affiché de l'annonce sur leboncoin, j'ai négocier à 740€ parce que j'ai pas envie de chercher encore et que j'ai déjà fait une demande de déménagement de mon abonnement internet, les assurances et ainsi l'école de mon gamin, du coup le bailleur à accepter ma proposition de 740€ et qu'il allait m'envoyer le nouveau contrat, en début de soirée changement d'avis encore, il me dit toujours par sms que l'autre personne lui a proposer 800€ pour un logement de 38 m² dans Alpes maritimes vide mais quand je dis vide c'est vraiment vide et sans parking ni de garage, Je voulais savoir si c'est légal parce que moi j'ai déjà donner ma résiliation de mon ancien bail et qui se termine à la fin de ce mois.

1 réponse

Bonjour,

C'est complètement anormal, ce sont des manières d'escrocs.

Avez-vous visité ce logement, car ça ressemble à de l'arnaque.

Avait-il lui même signé le bail qu'il vous avait envoyé ? Avez-vous gardé le double ?
0
Nickita91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017
17 sept. 2017 à 14:27
Nos amis qui sont sur place ont visité l'appartement, le bail qu'il nous avait envoyé n'était pas signé parce qu'il me l'avait envoyé par mail pour que le signe, je l'ai signé hier et au moment de lui renvoyé il a changé d'avis alors que le virement pour la dépôt de garantie à été fait vendredi, j'ai le contrat mais y a pas sa signature.
0