La poste a remis ma lettre recommandée à un inconnu !

gadsby13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 17 sept. 2017 à 12:13
 Carine - 17 sept. 2017 à 14:38
bonjour, pendant mes congés, j'ai reçu un avis de passage pour une lettre recommandée dont j ignore la provenance et l'expéditeur ; mon avis de passage en main, je me suis rendue à la poste pour retirer la lettre ; grosse surprise, ma lettre a été distribuée quelques jours plus tôt à une personne qui aurait été mandatée ??? par qui ? pas par moi puisque j'étais absente et que j'ai toujours l'avis de passage à la maison ; j'ai fait réclamation auprès de la Poste qui affirme rechercher (délai 4 jours) le délai est largement dépassé et à ce jour, c'est toujours au point mort !!!
je m'inquiète pour d'éventuelles conséquences ( puisque pour l'expéditeur , je suis sensée avoir reçu la lettre ) sans connaitre le contenu !
je me suis rendue à la gendarmerie mais elle ne peut prendre de plainte tant qu'il n'y pas preuve de "mauvaises intentions" !!!
quelqu'un peut il me conseiller ? je sais que je dois attendre jusqu'à la médiation, mais en attendant je suis inquiète qu'en à la teneur du courrier ;
j'ose espérer que quelqu'un pourra me donner des renseignements ; en attenadant, d' avance merci !

1 réponse

bonjour
il m'est arrivé exactement la même chose
la LRAR heureusement n'était qu'un simple résumé d'une AG sans intérêt, mais il n'empêche que c'est une erreur des plus grossières qui, de plus, avait été faite non par un jeune débutant, mais par un agent en poste depuis très longtemps
même réponse à la gendarmerie, j'ai donc pris RV avec le responsable de l'agence postale, qui m'a gentiment dit d'aller me faire voia. J'ai alors dit que j'allais porter plainte, il m'a éclaté de rire au nez en disant que la poste était une administration intouchable..

et je n'ai jamais récupéré cette lettre, et la préposée n'a jamais été embêtée..
dans le privé elle aurait été foutu dehors
0