Signaler

Escroquerie au mariage au Maroc, et adultère

Posez votre question mauricegaldi 1Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 14:10 par Ben
Bonjour,
En 2012 j'ai épousé une marocaine de la région Be beni Mellal, en confiance, car je connaissais la famille depuis 2009, et mon ami français étant marié avec la soeur de mon épouse. Seulement, cette femme ne s'est pas mariée avec moi, pour élaborer un avenir commun. Je ne parle pas, d'amour ! Mais avant tout, de respect pour le moins. Elle s'est mariée avec moi, pour l'argent ! Pour le reste, elle a continué sa vie d'avant ! Et sa vie d'avant a pour prénom ALLAL ! Je dû entreprendre un déplacement de deux jours à Nador. Mais certains éléments visibles, me rendirent méfiants, soupçonneux sur sa fidélité. Aussi je laissais dans notre chambre un enregistreur MP3 en fonction marche long enregistrement. Ce que j'entendis à mon retour de Nador, confirma l'infidélité, et même une complicité familiale à ce qu'elle persiste à voir ce Allal ! En effet ! Ce jour là, sa soeur accompagnée de son fils âgé de 3 ans, ainsi qu'une amie commune aux deux femmes, lui fabriquèrent une couverture idéale ! Au Maroc, un homme venant chez une femme mariée alors que les voisins savent qu'il est en voyage, cela fait parler les muets ! De fait, les deux femmes et l'enfant, assistèrent à TOUT ce qui se passa dans cette maison en mon absence ! On entend même dans l'enregistrement, l'enfant rire de voir ma femme, (sa tante) les seins nus. Et comme l'on entend aussi la présence de ce Allal, cela devant son amant ! L'enfant ce jour, est traumatisé ! Le problème se révèle du fait, qu'au Maroc, nul ne veuille écouter cet enregistrement. Et depuis que ma femme sait que je le détiens, je vis l'enfer ! Nous avons une petite fille que j'aime plus que tout au monde ! Elle est franco-Marocaine, et je veux l'enlever d'entre les mains, de ces tordue, qui permirent à un enfant de trois ans, d'assister à un film PORNO au réel ! J'ai contacté l'Ambassade de France service social, et pour que cet enregistrement soit entendu par les autorités marocaines, je vais devoir entamer une grève de la faim, c'est ce qui fut dit à l'Ambassade ! Je veux la vérité, et je l'aurai !

Cordialement votre
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

Écoutez les conseils avisés de Sophie, grande spécialiste en droit de la famille.

L'ambassade se fiche royalement de vos mésaventures conjugales et marocaines, heureusement, ils ne gèrent pas encore la police des mœurs.
A raisonner ainsi et à rameuter tout le monde, comme vous le faîtes, vous allez finir par traumatiser votre fille avec votre grève de la faim et cela va se retourner contre vous, vous allez perdre vos chances d'avoir la garde alternée car on va vous considérer comme instable psychologiquement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Vous ne souhaitez ps simplement divorcé et obtenir le droit de visite et hébergement, voir une garde alternée ?

En France, l’adultère n'est pas considéré comme un délit

Votre gréve de la faim n'aboutira à rien car les autorités judiciaires ne peuvent rien faire de plus, que de respecter la loi, en vous proposant de divorcer, soit de rester marié ou séparé.

La mère aura toujours un droit de garde de cet enfant, meme si elle a commise l’adultère.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une