Signaler

état des leux de sortie

Posez votre question fudgette - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 17:49 par Carine
- Bonjour, nous étions en location pendant 16 mois pendant la construction de notre maison -
En bref l'agent immobilier a conclu que tout le studio (vide) était sale et à nettoyer, alors que mon mari et moi avions fait un ménage de printemps (plus d'une heure chacun trois fois - donc plus de six heures au minimum de ménage pour une pièce et salle de bain - une fois le studio vide) ses 75 photos nous laissent perplexes, on n'a aucune idée de ce qu'elles montrent - naïve, et n'ayant pas étudié tout le dossier de location, sous la menace d'appeler un huissier (et celle de la facture de 150 € à nos frais) j'ai signé l'état des lieux de sortie (seule) l'état des lieux d'entrée avait été signé par mon mari et moi - une situation simplement irréelle: en bref l'agent immobilier a menti pour nous voler - que pouvons-nous faire ?
merci
Utile
+1
plus moins
bonjour
les photos n'ont aucune valeur
il aurait fallu qu'elles soient prises par un huissier
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous n'étiez pas présent le jour de l'état des lieux de sortie ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une