Signaler

Prêt d'argent et arnaque [Résolu]

Posez votre question Steph - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 22:16 par djivi38
Bonjour,
J'ai fais une demande de prêt d argent ...jai un chèque en ma possession de 1450€ frais de dossiers ? Je me pose la question si tout est normal... Ce chèque je dois juste le déposé et non m en servir c juste Poir les frais de dossier? Svp expliqué moi si c normale ? Merci bcp
Utile
+6
plus moins
je la sens a plein nez
Dedou13014 4Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 21:05
Bsr j'ai un chèque ...une adresse mail ...un numéro de portable ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Hello!!

Pas très clair mais on se doute de quoi il s'agit..

...jai un chèque en ma possession de 1450€

Ahhhh... Encore un chèque vérolé dont le montant disparaitra sous 15 jours du compte du pigeon l'ayant encaissé..

Surtout ne PAS envoyer d'argent au gentil 'prêteur'. C'est un ESCROC!

Si tu pouvais expliquer un peu plus mais de façon intelligible. Merci.

A+
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonsoir,

pas encore convaincu ?

Vous avez un chèque.... d'un inconnu ? La belle affaire ! Il est soit faux, soit volé, soit sans provisions....

Vous avez une adresse mail ? Et alors ? Si je vous donne la mienne... vous saurez qui je sui, où j'habite.... sans compter qu'une adresse mail ça se créé et ça se supprime quand on veut en 2 secondes !

Vous avez un n° de tél ? qui sera mis hors circuit dès que l'arnaque aura fonctionné avec le pigeon que vous pourriez être si vous ne nous écoutez pas...

Couper TOUT contact avec ces gens et encadrez ce fameux chèque bidon, en souvenir d'un sauvetage de noyade par ce forum...

Empruntez à votre banque, à votre famille, à vos amis trèèèèèès sûrs, mais JAMAIS à des inconnus et JAMAIS sur Internet !

Cdt.

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

"J'ai fais une demande de prêt d argent"
À qui ?
Ça sent l'arnaque.

Cdlt
Dedou13014 4Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 20:13
Merci Poir les renseignements...
Le chèque me paraît honnête ..a quoi sa leur serre d envoyé un chèque d un montant de 1450€ Poir frais de dossiers... Et après de longues discution il ne mon jamais dis de leur envoyé moi ..de l argent ..j'ai 40ans 2petites filles jais pas envie de me retrouvé encore plis embêté... Svp vous connaissez pas une personne ? Un particulier sérieux ? En vois remerciement .
Répondre
durock 12701Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 20:16
Ce sont eux qui paient les frais de dossier ? !!

Les prêts entre particuliers sur internet ça n'existe pas (tous des arnaques)
Répondre
Dedou13014 4Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 20:21
Oui pour les frais de dossiers c bien eux qui les paye car ce chèque doit servir a sa justement..
Il mon dis de le déposé de ne pas m en servir ,,qu il servira juste a payé le dossier ...donc je l encaisse, mais je m en serre pas pour retiré de l argent
Répondre
durock 12701Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 20:36
"il servira juste à payer le dossier "
et c'est là qu'est l'arnaque justement.
Répondre
Afrikarnak 21537Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 21:34
Re:

Chèque vérolé. Son montant va disparaitre de ton compte (Argent éphémère.).. Mais entre temps il te faudra 'payer' les frais en VRAI argent via un moyen intraçable.

Au final tu perds le montant du chèque.

De toute façon il n'y aura pas de prêt!

Ces prêts entre particuliers ne sont que des ARNAQUES!!

A+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une