Etudiante de 20 ans partie en Norvege avec ERASMUS

lelamomo13 - 18 sept. 2017 à 14:20
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 sept. 2017 à 14:22
Bonjour,

Ma fille a eu 20 ans le 1er aout de cette année et elle est partie etudier en Norvege depuis le 13 aout.

Depuis le 01 septembre je ne touche plus les allocations familiales et l'ASF de mon ainée mais uniquement les AF et ASF de ma 2nd Filles de 16 ans.

Pouvez vous me confirmer qu'en etant etudiant à l'etranger les droits doivent etre maintenus toute la 1ère d'étude à l'etranger.
Je vous rappelle que ma fille est toujours domiciliée chez moi

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
18 sept. 2017 à 14:22
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0