Signaler

Attestation employeur [Résolu]

Posez votre question Viny - Dernière réponse le 19 sept. 2017 à 19:39 par celestedu35
Bonjour,
Suite à la fin de mes 4 mois d'intérim chez Adecco, j'ai effectué ma demande de renouvellement de droits chez pole emploi. Ce dernier me réclame une attestation d'employeur provenant d'adecco ainsi que les attestations de mes 4 mois d'intérim. Le problème c'est que je ne possède pas ses documents. Il me semble que l'agence intérim devait le leur fournir eux-même.
Que dois-je faire ?

Merci d'avance de vos réponses
Utile
+0
plus moins
que vous a dit l'agence quand vous leur avez téléphoné pour demander cette attestation ?
Viny- 19 sept. 2017 à 06:53
Je n'ai pas encore pu les joindre malheureusement. Tous les bureaux sont fermés jusqu'à mercredi me semble t-il.
Répondre
celestedu35 1567Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 07:22
déplacez vous ils vous feront ces attestations
Répondre
Viny- 19 sept. 2017 à 08:04
Merci de votre réponse.
Je pensais quand même que l'agence intérim envoyait les documents directement à PE d'après ce que j'avais lu sur le net. J'irais les voir dès que possible
Répondre
Any--Ly- 19 sept. 2017 à 19:11
il n'y a pas que les agences intérim qui doivent envoyer l'attestation .. tous les employeurs sont concernés ..

mais on se demande ou pole emploi les stocke .. car systématiquement il faut que le futur chomeur en donne un exemplaire !
Répondre
celestedu35 1567Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 19:39
oui et pire encore quand pôle emploi vous bloque votre dossier d'indemnisation car ils leur manque une attestation d'une agence d'intérim pour laquelle vous avez fait juste une mission de 4 heures il y a 6 mois ..... véridique ma fille l'a vécu , PE pour vous faire perdre du temps , vous mettre des bâtons dans les roues il sont champions ..... ne compter par sur eux pour vous aider dans vos recherches au contraire leur but serait plus à vous virer des effectifs ...pas étonnant que nombres de recruteurs ne passent plus par eux quand il recherchent du personnel , préférant même passer pas le Bon Coin ...... pour dire le niveau
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une