Attestation employeur

Résolu
Viny - Modifié le 19 sept. 2017 à 04:59
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 19 sept. 2017 à 19:39
Bonjour,
Suite à la fin de mes 4 mois d'intérim chez Adecco, j'ai effectué ma demande de renouvellement de droits chez pole emploi. Ce dernier me réclame une attestation d'employeur provenant d'adecco ainsi que les attestations de mes 4 mois d'intérim. Le problème c'est que je ne possède pas ses documents. Il me semble que l'agence intérim devait le leur fournir eux-même.
Que dois-je faire ?

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

que vous a dit l'agence quand vous leur avez téléphoné pour demander cette attestation ?
6
Je n'ai pas encore pu les joindre malheureusement. Tous les bureaux sont fermés jusqu'à mercredi me semble t-il.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915 > Viny
19 sept. 2017 à 07:22
déplacez vous ils vous feront ces attestations
0
Viny > celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
19 sept. 2017 à 08:04
Merci de votre réponse.
Je pensais quand même que l'agence intérim envoyait les documents directement à PE d'après ce que j'avais lu sur le net. J'irais les voir dès que possible
0
Any--Ly > Viny
19 sept. 2017 à 19:11
il n'y a pas que les agences intérim qui doivent envoyer l'attestation .. tous les employeurs sont concernés ..

mais on se demande ou pole emploi les stocke .. car systématiquement il faut que le futur chomeur en donne un exemplaire !
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915 > Any--Ly
Modifié le 19 sept. 2017 à 19:40
oui et pire encore quand pôle emploi vous bloque votre dossier d'indemnisation car ils leur manque une attestation d'une agence d'intérim pour laquelle vous avez fait juste une mission de 4 heures il y a 6 mois ..... véridique ma fille l'a vécu , PE pour vous faire perdre du temps , vous mettre des bâtons dans les roues il sont champions ..... ne compter par sur eux pour vous aider dans vos recherches au contraire leur but serait plus à vous virer des effectifs ...pas étonnant que nombres de recruteurs ne passent plus par eux quand il recherchent du personnel , préférant même passer pas le Bon Coin ...... pour dire le niveau
1