Signaler

Achat d'un commerce en liquidation [Résolu]

Posez votre question yannick0312 2Messages postés mardi 19 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 11:01 par Poisson92100
Bonjour,
J'ai fais une proposition d'achat d'un commerce en liquidation, j'ai reçu la semaine dernière un courrier du mandataire, m'indiquant qu'il déposé auprès du juge-commissaire une requête afin qu'il autorise la cession du fonds de commerce.
Ma question, peut il après avoir envoyé ce courrier, revenir sur sa décision.

Merci de vos réponses
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Quel est votre problème ?

revenir sur quelle décision ? Le liquidateur ne décide pas c'est le juge

Par contre si le liquidateur reçoit plusieurs offres il est obligé bien sur de les transmettre toutes
yannick0312 2Messages postés mardi 19 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 13:39
Bonjour Poisson92100,

Merci pour votre réponse, peut être me suis je mal exprimé, le mandataire a t il obligation à me prévenir si une personne met plus que moi dans l achat.
Répondre
Poisson92100 19610Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 11:01
a cette question la réponse est non (mais comme il payé au résultat il a intérêt à vous inciter à proposer plus !)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une