Encaissement licence duran les deux essais !!!

Philou27220 - 19 sept. 2017 à 11:13
 Philou27220 - 19 sept. 2017 à 20:30
Bonjour,
Ma fille a voulu faire du karate , apres le premier court d essais elle voulaid en faire du coup , on a fait tout les cheque pour l inscription ,mais apres le dexieme court , fini elle ne veut plus , elle n aime pas les contacts, je previens le club et pas de souci sauf qu il on dejas payer la license mais j avais le droit a deux essai , alors on t il le droit et quel sont mais recourt?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
19 sept. 2017 à 15:29
Bonjour

Les conditions d'essai puis d'inscription sont elles écrites quelque part?

Un ou des chèques émis expose à le/les voir légalement encaissés dès remise.

A+
0
Bonjour, non c est ecrit nul part ,les enfants quand ils veulent faire du sport en debut d annee , on le droit a 2 court gratuit et sans engagement pour vour si ca leur plais ou pas et ce dans la pluspart des sport , la, ma fille a fait ses deux essais et ne continue pas et ils l on quand meme liciencier ( 50 euro ) quand meme !
Ci tout le monde fait ca ils y aurais beaucoup de license de delivret mais personne qui ferais du sport !!
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
19 sept. 2017 à 17:40
Re:

Le rappel de ces 'règles' au Club n'a rien donné?

Le problème est que le fait de donner des chèques pré suppose un engagement à quelque chose..

A+
0
oui je pense que vous avez raison, je vais voir avec eux si l' on peut trouver un terrain d entente !
merci a vous pour votre aide !
cordialement.
0