Carte grise 2 proprietaires, peut on assurer 1 seul des 2 ?

Sevolliv Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 19 sept. 2017 à 19:41
Sevolliv Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 19:04
Bonjour je viens d'être résilié de mon assurance auto en raison d'une suspension de permis dont mon conjoint a écopé il y a quelques semaines. Ma carte grise est à nos deux noms. Je souhaiterais n'assurer que moi sans avoir à changer la carte grise.

Est-il légal de demander une assurance auto à mon nom uniquement si la carte grise comporte 2 proprietaires ? sachant que monsieur est bien entendu tout à fait d'accord pour ne jamais conduire ce véhicule
A voir également:

1 réponse

Sevolliv Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017
21 sept. 2017 à 19:04
Merci beaucoup pour vos reponses, je suis soulagee. Les assurances qui le prétendent sont donc soit incompétentes, soit elles tentent intentionnellement de gonfler l'addition... (?) Je viens donc de souscire aupres d une autre assurance, par internet, au moins je ne me fais pas entourlouper :-)... j ai un mois pour transmettre les documents carte grise etc. Je vais les envoyer le coeur leger grace a vos reponses. Merci encore.
0