Signaler

Refus de mission [Résolu]

Posez votre question sislo - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 10:12 par dna.factory
Bonjour,

je suis en ce moment ds une situation compliqué... mon directeur commercial me propose d'aller en mission loin de chez moi ou une rupture conventionnel suite a un soucis avec mon chez de secteur qui a appelé la police quand j'ai foulu reprendre mon poste a mon retour d'arrêt maladie de 5mois et moi cette soit disant arrangement ne me convient m'arrange pas.

question : que dois-je faire ??? urgensime

MERCI
Utile
+0
plus moins
Sincèrement, en prenant en compte le rapport de force, essayez de négocier votre rupture conventionnelle à la hausse (genre +10%, ou des conditions organisationnelles a votre avantage. ) et acceptez là.

Quand un employeur a recours à la rupture conventionnelle, c'est généralement parce que c'est plus simple et moins risqué que pour faute.
Donc si vous refusez la rupture, en général, il passe à l'étape suivante, qui est licenciement pour faute (et en général, pour faute grave sans indemnités) et vous avez tout perdu (encore plus si la loi travail++ passe entre temps).
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une