Retrait minimum

kerdrein - 20 sept. 2017 à 14:04
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 sept. 2017 à 14:15
Bonjour,
Désagréable surprise ce matin en retirant de l'argent au distributeur du CA de ma ville. 50 euros mini ....Comment fait on quand on veut moins ou qu'on a moins sur son compte? pas question de rentrer dans la banque il n'y a plus de guichet. Juste un accueil qui vous réoriente vers les distributeurs. Par contre ça va devenir intéressant pour ceux qui attendent pour vous prendre votre argent. Revenu minimum garanti pour les malfrats.

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
20 sept. 2017 à 14:15
Bonjour,

"50 euros mini"
A mon avis, ce distributeur était en rupture de billets de 10 et de 20. Jamais vu ça dans un autre cas.

"Comment fait on quand on veut moins ou qu'on a moins sur son compte?"
On va retirer à un autre distributeur.

"Par contre ça va devenir intéressant pour ceux qui attendent pour vous prendre votre argent. Revenu minimum garanti pour les malfrats."
C'est bien connu que tous les distributeurs de billets (il y en a 57000 en France) sont environnés de malfrats qui vous sautent dessus dès que vous retirez du pognon. Bizarre, ça fait plus de 30 ans que je retire de l'argent presque chaque semaine à tout un tas d'endroits différents (ce qui fait quand même environ 1500 retraits), et personne ne m'a jamais rien volé. J'ai de la chance, peut-être...
4