Remboursement préjudice financier

arthurlo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 14:12
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 sept. 2017 à 22:15
bonjour
notre vol de Rennes a destination de Barcelone a eu 01h40 de retard, nous avions réservé un chauffeur transfert qui devait nous conduire a la gare de Barcelone a notre arrivée prévue normalement a 14h50 pour un train a prendre a destination de Bénicarlo Espagne à 17h00. en réalité notre avion a atterrie a Barcelone vers 16h40 nous n'avons récupéré nos bagages qu'a 17h00 (heure de notre train) le chauffeur n’était plus la et nous n'avions plus de train pour nous rendre sur notre lieu de vacances il a fallu repayer des billets de bus. Est on en droit de demande a la compagnie aérienne le remboursement des billets de train ainsi que le remboursement du transfert a la gare. La compagnie ne veut rien entendre.
Par avance merci pour votre réponse.
Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
22 sept. 2017 à 22:15
Bonjour

On peut toujours réclamer..

Si le cas est prévu aux CGV, ces dispositions ont force de Loi.. La Cie doit s'exécuter, si elle ne le fait pas on peut demander une exécution forcée devant la Justice.

Si rien n'est prévu aux CGV seul un Juge pourrait décider d'un dédommagement. Ceci implique l'introduction d'une Procédure (Pas conseillé..)..

A+
0