Cheque rejete et blocage de la somme

chris59200 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - 23 sept. 2017 à 10:03
 chris59200 - 24 sept. 2017 à 20:23
Bonjour,
Bonjour,
voila j ai un chèque rejeté le 26 aout la somme de 60e72 suite a mes relance a la personne je me suis présenter plus fois pour lui règle en espèce elle me disais qu elle la tjr pas recu le chèque tjr pas nouvelle donc j ai demande a ma banque se que je pouvais faire il mon conseiller de bloquer la somme pour le chèque se qu il sont fait depuis se mercredi je voudrais savoir es que je vais etre ficher es que je peu refaire des chèque ou pas car je n est pas d idée car mon propriétaire veux je paye son loyer par chèque pas d autre payement j ai recu sa dans la messagerie de mon compte <Nous vous informons de la mise à disposition d'un nouveau document intitulé «Attestation regul cheque rejete». Ce document est consultable dans votre espace personnel de banque en ligne.MERCI a tous c eux qu il pourrons m aidez

2 réponses

Bonjour,

Si la provision du chèque est bloquée en banque, vous ne serez pas fiché et vous pouvez continuer d'émettre des chèques.
1
ok merci de votre réponse car j ose pas lui faire j ai peur qu il soi rejeter ou qu il passe pas en magasin si j ai dépasser le montent ma carte bleu se qui m est déja arrivé
0