Placement juste le weekend

lau27600 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 23 sept. 2017 à 13:53
 Lau27600 - 25 sept. 2017 à 18:41
Bonjour j'ai 16 ans avec mon pere on se prend la gueule de plus en plus le weekend il n'y a pas de coup ca rien il préfère crier jusqu'au moment où il va pas se retenir c'est déjà arriver que je me prenne une gifle même plusieurs fois je trouver ça normal elle était mérité la derniere que j'ai prise date de l'année dernière elle a été provoqué par un trop plein d'énervement mais pas de chance je marque vite ce qui m'a coûter un bleu à l'œil durant 1 semaine je ete voir l'infirmière scolaire car l'arrivée pas à me concentrer en cour car tout le monde me demander ce que j'avais et je m'effondrer je lui en ai donc parler et ma dis que je devrais en parler avec l'assistant social du lycee ce que j'ai fait il m'avait parler de plein de chose le placement la police .. je voulais pas car ct un accident ct rien pour moi juste un claque plus forte que les autres bref ca fait 3 semaines qu'on a repris les cours (je suis à l'internat, le bonheur je vois mes parents que le weekend) et ca fait 2 weekend qu'on se prend la tête... cette situation me rend malade réellement j'en ai vomi dimanche soir ... je voudrai savoir si etre placée juste le weekend était possible je ne veux pas quitter l'internat je veux juste plus voir mes parents ...

1 réponse

Bonjour,

Le placement n'est pas à la carte, c'est sur décision de justice pour des situations extrêmes.
Il est utile de voir l'assistante sociale de ton école, pour obtenir de l'aide.
0
J'ai ete le voir l'année passer il m'avait parler qu'il pouvait faire une demande mais j'ai refuser ct juste un accident ma mère a pris rendez vous avec un assistant social sur Vernon (Eure) mes parents n'en peuvent plus de cette situation non plus. JE sais que c'est pas à la carte mais le problème c'est le weekend avec mes parents la semaine je les voient pas leur parle pas ni rien
0