La police a t'elle le droit d'utilisé des vitre teinté.

Boris - Modifié le 24 sept. 2017 à 15:50
 Boris - 24 sept. 2017 à 23:11
Bonjour,
Petit question, la police a t'elle le droit d'utiliser des vitre teinté avec un opacité élever sur l'avant de leurs véhicules, civil et/ou de fonction?

6 réponses

Je répond oui aux deux premiers réponse.
11
Très bien sujet clos alors.
0
Boris > Misha-d'ok
24 sept. 2017 à 16:41
Et la réponse a ma question ?
0
Principalement a ceux qui prenne plaisir a abusé de leurs situation en ce montrant menaçant, irrespectueux et grossier. Rien de telle pour me faire sortir de mes gons, ce qui n'est pas très intelligent de ma part je le conçois .
0
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
24 sept. 2017 à 16:53
"la réponse a ma question ?" : a priori, c'est non.

Il est donc possible de déposer plainte.
8
Ok, c’était pas des gendarme du coin, certainement des manouches qui font du repérage.

Je me disait bien que la voiture semblai louche, un scenic rouge avec une guirlande led bleu sur le tableau de bord, une antenne cibie, des vitre opaque et par brise fumé qui traîne au nord de la seine et marne.

Surtout ne vous arrêtez pas au bord de la route et ne présenté pas vos papier (adresse) si ils vous interpelle, j’avais refusé de m’arrêter et demandé a ce que nous nous rejoignons a une gare.

C'est facile de dire je suis un flics pas en service sans montré ça carte, j'y ai bêtement cru, heureusement je l'ai envoyé ce faire foutre après qu'il m'ait injurié et il n'a pas insisté.

Sujet clos pour le coup ;). Merci encore pour l'info.
8
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
24 sept. 2017 à 16:22
Peut-être en raison d'un manque de politesse basique....


4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Vous avez un problème avec la police ?
3
Merci, bon dimanche a vous.
0