Prêt immobilier avec travaux

Ginie6259 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017 - 24 sept. 2017 à 20:41
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 25 sept. 2017 à 19:45
Bonjour,
J'ai souscrit un prêt immobilier avec 5000e de travaux. Je voudrais savoir si il est nécessaire d'obtenir les factures ou bon de commande pour la signature chez le notaire ou est ce que ça peut attendre qu'on soit bien installé dans notre maison pour définir à qui on va faire appel pour nos travaux. L'argent pour les travaux peut il être débloqué un autre jour que la signature de la vente de la maison ? Merci pour vos réponses.

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
25 sept. 2017 à 19:45
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est nécessaire d'obtenir les factures ou bon de commande pour la signature chez le notaire

Non du tout...

L'argent pour les travaux peut il être débloqué un autre jour que la signature de la vente de la maison ?
--
Oui, il peut-être débloqué après la signature de l'acte.

Mais il faut connaître le montage financier de votre banque, sinon avant le déblocage des travaux, vous allez payer les frais intercalaires et ne rentrerait pas en amortissement du capital.

Cordialement


Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
0