Litige avec care-derm-skin

Résolu/Fermé
Mel - Modifié le 25 sept. 2017 à 09:04
 Relax - 29 déc. 2017 à 11:53
Bonjour,
Au mois de juillet, en regardant mes mails, j'ai vu une offre de care-derm-skin.
Ils disaient que cet offre était vraiment exceptionnelle, il ne fallait payer que les frais de port, soit 3,95 euros et 4,95 euros. En retour, j'allais recevoir 2 crème gratuites.
Comme une imbécile je les ai cru mais le 24/07/17, il m'ont prélevé 88,49 euros puis le 22/08/17 un montant de 88,49 euros.
Voilà, les publicités mensongères, très peu pour moi à présent.
J'ai décidé de me battre en espérant d'être remboursée mais ce n'est pas gagné...

3 réponses

dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 388
25 sept. 2017 à 09:11
Vous parlez d'arnaque, et je suis d'accord avec vous, mais pas de la façon dont vous pensez.
L'arnaqueur dans l'histoire, c'était vous qui considériez normal d'avoir des produits gratuitement sans contrepartie.
L'adage dit : 'il est impossible d'arnaque un homme honnête' et il est basé sur le fait que la base des la quasi totalité des arnaques consiste à faire miroiter à la victime la possibilité d'obtenir un produit(ou service) largement en dessous sa valeur.

Vous avez vu 'gratuit' et vous avez donc cessé de lire.
Vous n'avez donc pas lu qu'il s'agissait d'une offre découverte qui entrainait un abonnement mensuel de 88.49
Attendez vous donc dans les jours qui viennent à voir un autre paiement carte (car il ne s'agit pas d'un prélèvement mais d'un paiement carte).
Ou alors c'était en anglais que vous ne comprenez pas, mais vous avez trouvé ça normal d'accepter un contrat que vous ne comprenez pas, parce que c'était marqué gratuit, et que passer à coté d'un gratuit, ça ne se fait pas.

Donc la première chose à faire est de trouver comment mettre fin à cet abonnement. En général c'est indiqué sur le site sur lequel vous vous êtes inscrit.

Pour ce qui est d'être remboursé, c'est compliqué, dans la mesure ou vous avez accepté explicitement cet abonnement.
17
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
25 sept. 2017 à 13:39
Bonjour

publicités mensongères

Pas exactement mais procédés 'limites' oui..

Halte au 'cliquage compulsif', le nouveau TOC du XXI siècle..

N'utiliser que la Carte Virtuelle (A usage unique..) pour les transactions sur le Net, précaution évitant bien des problèmes dont celui rapporté plus haut.

A+
0
angelique simon
29 déc. 2017 à 11:50
bonjours pour moi ces la même chose je vient de voir que il mon retire un peux plus de 79 euros pour un esse et que j ai même pas eu je veux le remboursement il faut arrêt de prendre les gent pour des con merci
0
et vous acheter des "crèmes" comme ça, sur internet, sans même savoir ce que c'est ni d'où ça vient ?
vous n'avez vraiment pas peur!
0