Signaler

Problème voiture occasion [Résolu]

Posez votre question ManonLdmy - Dernière réponse le 25 sept. 2017 à 10:02 par gt.55
Bonjour,
J'ai acheté mon véhicule dans un garage fin juillet, acheté avec une garantie de 3 mois cependant il y a une semaine un problème moteur est apparu.
La personne du garage me dit que la garantie ne fonctionne plus car j'ai dépassé 5000 km ce qu'il m'avait pas précisé.
Est-il en droit de faire ça ?
Merci de vos réponse
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Cette personne vous prend pour une andouille...

Les seuls éléments qui entrent en compte sont ceux qui sont écrits dans le contrat. Si vous avez un document (bon de commande, bon de livraison, facture, conditions générales de vente...) qui précise "garantie 3 mois" sans que la mention "limitée à 5.000 kms" soit précisée, le professionnel ne peut pas inventer n'importe quelle clause qui l'arrange quand ça l'arrange !

Demandez-lui de vous produire un document signé de votre main dans lequel apparaît cette limitation de kilométrage...

Cdt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une