Accusation d'attouchements sur mineures

ligneur Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 26 sept. 2017 à 00:44
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 sept. 2017 à 09:06
bonjour,ma femme et moi avons élevé nos deux petites filles jumelles depuis presque leur naissance en tant que <tiers dignes de confiance< puisque leurs parents étaient dans l'incapacité de s'en occuper étant donné leur addiction à la drogue,alcool,médicaments ... les services sociaux nous les ayant confié ,nous avons tout fait pour rendre nos petites filles les plus heureuses qui soit ,malgré des parents défaillants.elles ont aujourd'hui cinq ans ,et depuis le seize mars 2016,jour où on nous les a retiré a cause de leurs parents menaçants,nous vivons l'enfer des droits de visite bafoués sans cesse,et réduits,nous sommes devenus la cible des services sociaux ,qui abusent de prétextes hors du commun pour nous empêcher de voir nos petites filles,l'avant dernier,étant que lors de notre droit de visite,nous donnions trop à manger aux jumelles ,s'en est suivi d'une réduction de notre droit de visite ,jusqu'à ,pratiquement ,ne presque plus voir nos petites filles,le bouquet final vient d'arriver,on m'accuse désormais d'attouchements sur mes petites filles ,ce n'est pas encore formulé ainsi ,mais des rumeurs semblent aller dans ce sens,ma femme ,comme moi-même,sommes complètement indignés et humiliés face à de telles accusations,même notre avocat ,n'a jamais vu rien de semblable !!! comment pouvons nous préparer notre défense contre des personnes qui ont des pensées aussi négatives et malfaisantes ??? merci de nous répondre à ce sujet !!!!

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
26 sept. 2017 à 09:18
Bonjour,

vous écrivez avoir un avocat, c'est lui le plus à même d'organiser votre défense puisqu'il a le dossier en main.
6
ligneur Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017
28 sept. 2017 à 00:47
je ne sens aucune aide digne de ce ce nom ,sur ce forum,trop facile de dire ,puisqu'on a un avocat ,il va entièrement s'occuper de votre défense ,ce n'est pas du tout ce à quoi ,j'attendais ,comme réponse !!désolé !! quand on salit une personne,qu'on s'acharne contre lui ,il n'y à t'il pas de mots pour le réconforter ?où lui dire vers qu'elle voie se diriger ? je vais être ,à nouveau ,obligé de rechercher ma propre défense !!!
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 392
Modifié le 28 sept. 2017 à 07:43
Je suis complètement d'accord avec Doris, et vais expliquer plus avant.
Nous sommes des bénévoles, certains diront même des bidouilleurs.
Nous ne sommes en aucun cas des juristes (certains postent en prétendant être avocat, c'est généralement ceux qui écrivent le plus de conneries). Et la situation comme la votre, c'est trop 'risqué' pour se fier à notre jugement.
Suffit de se rappeler de l'affaire d'Outreau pour voir à quel point ce genre de situation dérape salement.

il n'y à t'il pas de mots pour le réconforter
C'est pas le rôle de ce forum.
où lui dire vers qu'elle voie se diriger
On vous l'a dit. prenez contact avec un professionnel, si lui n'est pas capable de vous aider, alors y'a un problème, parce que contrairement à nous, c'est son métier, et vous le payez.

Vous voulez des paroles réconfortantes, des conseils qui vous plaisent:
"Ne vous en faites pas, ces accusations sont absurdes, vous ne risquez absolument rien, vous pouvez même renvoyer votre avocat, vous n'en aurez pas besoin de toute façon, et ça fera des économies".
Voila, ça va mieux ?
Sauf que je n'en sait absolument rien en vrai. Mais que si vous faites ce que je vous dit de bonne foi, et que vous perdez, ça ne changera absolument rien à ma vie. Par contre, la votre sera fichue.
0