Calcul prix de revient

xavmat44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 - 26 sept. 2017 à 10:08
xavmat44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 - 26 sept. 2017 à 10:27
Bonjour à tous,
après avoir passé 20 ans à livrer et monter des meubles j'ai décidé de créer mon entreprise de transport léger.
Je passe en novembre mon attestation de capacité de transport léger de marchandises pour espérer débuter en janvier 2018. J'ai la chance d'avoir des amis artisans qui vont me faire travailler.. Mais j'ai un souci comment établir son prix de revient du kilomètre et aller démarcher de nouveaux clients tant que l 'on n'a pas acheté son véhicule ?
Faut t'il se baser sur la concurrence et s'aligner ou patienter et connaitre toutes ces charges fixes et variables..
Je sais que la deuxième solution est la plus sage ..mais ce n'est pas la plus rapide et j'aimerai justement prendre de l'avance pour ma création..
Merci d'avance pour vos réponses et avis
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Difficile de vous répondre sur un forum de droit, c'est hors sujet.
Voir un forum d'entreprise ou autre.
-1
xavmat44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017
26 sept. 2017 à 10:27
Oups..je me suis trompé de forum..Merci Misha-d'ok
0