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Litige sfr [Résolu]

Posez votre question philippe59270 - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 08:46 par Afrikarnak
Bonjour, jai resilie mon abonnement sfr LiveBox en septembre 2010
j ai mon accusé de reception.
hors je me suis rendu compte en debut 2017 qu'ils continuaient de me prélever
35.09 euros par mois .
c'est un compte que je ne suis pas de prêt.
mais ils refusent de me rembourser soit 2700euros.
ils mont envoyer un cheque de 351euros que je nai pas mis en banque.
quel recours se presente a moi?
cdt
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Bonjour

Le remboursement 'partiel' est sans doute fondé sur le L34-2 du CPCE:

La prescription est acquise, au profit des opérateurs mentionnés à l'article L. 33-1, pour toutes demandes en restitution du prix de leurs prestations de communications électroniques présentées après un délai d'un an à compter du jour du paiement.

.........................................

Recalcule ce que tu as payé dans l'année précédant la réclamation..

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bonjour

quelle est leur la réponse, qu'il te fournissent, pour justifier ce refus?
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prescription disent tils
Afrikarnak 21773Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 19:33
Prescription selon le L34-2 du CPCE..
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philippe59270- 26 sept. 2017 à 19:58
ok merci donc inutile de deposer au tribunal ?
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Afrikarnak 21773Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 21:20
Re:

La demande serait rejetée.. Il y a prescription en faveur de l'Opérateur..

A+
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philippe59270- 27 sept. 2017 à 03:56
merci a vous
cest tout de meme honteux.
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Afrikarnak 21773Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 08:46
Re:

Ce SFR file un mauvais coton.. Mais sur ce coup là il n'est pas en tort puisqu'il s'appuie sur un Texte de Loi (Très souvent utilisé par les Clients à leur avantage..).

A+
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