Création d entreprise de securite

Résolu
lefort - 28 sept. 2017 à 00:25
LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 857 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 28 sept. 2017 à 10:03
Bonjour,


je vous envoi ce message je travaille dans une entreprise de Sécurité mais voila

il a beaucoup de client qui me contacte pour travaille pour mon conte je travaille un peu
pour mais voila

je voudrait savoir comment monte mon entrepris tout en travaille avec l autre entrepris

merci

2 réponses

LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 857 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 534
28 sept. 2017 à 10:03
Bonjour

Avant de créer une entreprise de sécurité, vous devez disposer d'un diplôme appelé "CQP dirigeant d'entreprise de sécurité privée". C'est obligatoire.

Si vous avez un CQP d'APS ou un SSIAP, cela ne suffit pas.

Vous devez donc suivre ce cours en priorité. On vous y expliquera comment créer une entreprise de ce type.
1
dna.factory Messages postés 24950 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 408
28 sept. 2017 à 07:19
Si vous avez besoin de poser la question, laisser tomber.

L'entreprenariat, c'est un métier à part entière, qui n'a rien à voir avec le métier de la sécurité.

Se lancer dans un métier dont vous connaissez rien, en général, c'est condamné à l'échec, surtout quand vous n'avez pas un collègue qui travaille avec vous pour vous guider.

Donc, la première chose à faire est de prendre des cours (gestion, compta, droit principalement, mais marketing, rédaction, internet/google, informatique ne sont pas à dénigrer).

Même en suivant ces cours, vous aurez toujours des questions très spécifique, et nous serons là pour vous aider pour ces questions. Le problème c'est qu'aujourd'hui, vous ne savez même pas que vous devez vous poser ces questions qui vous coûteront des dizaines de milliers d'euros si vous ne vous les posez pas.
0