Suite à une donation , renouvellement de bail ? [Résolu]

Cathy - 29 sept. 2017 à 13:37 - Dernière réponse : Valenchantée 15827 Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention
- 29 sept. 2017 à 13:41
Bonjour
suite à une donation je me retrouve propriétaire d'un appartement loué (l'ancien propriétaire est mon père donc le nom reste le même, il n'y a que le prénom qui change), suis je dans l'obligation de créer un nouveau bail au locataire (de plus que je ne souhaite pas changer de bail ni de locataire), du moment que je continue à réaliser des quittances de loyer à mon nom et prénom cette fois ci???
merci de votre réponse .
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Valenchantée 15827 Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 13:41
+1
Utile
Bonjour,

Oui, vous pouvez. Le bail se continue avec vous.

Cependant, pour être "dans les clous", vous pouvez simplement rédiger sur feuille blanche un avenant qui précisera que vous avez hérité du logement avec vos nom, prénom, adresse. A faire sur une feuille blanche, en deux ex (pour l'annexer aux deux ex du bail) et à signer par les deux parties.

Cdlt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Valenchantée
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une