Complément arrêt maladie

brenda - 30 sept. 2017 à 23:03
 brenda - 1 oct. 2017 à 20:44
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre je suis en arrêt depuis presque 2 mois en prolongation du médecin et je perçois seulement 50% du salaire et n'ai pas de complément par mon patron . Cela fera deux ans en février que je suis dans cette entreprise en faisant que des contrats. Merci pour votre aide cordialement.

4 réponses

Naadi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017
30 sept. 2017 à 23:30
Tout dépend de quelle convention collective vous dépendez. Il faudrait commencer par la consulter pour connaître vos droits.
0
Convention 51 je n'arrive pas à bien trouver
0
et pourquoi n'avez vous pas de complément de la part de l'employeur ?
0
Bonjour je ne sais pas c'est pour cela que je chercher mes droits comme je n'y comprends pas tellement . Je cotise pour une prévoyance ce que j'ai vu sur ma fiche de paie mais il ne me verse rien donc j'aimerai que l'on m'éclaire sur le sujet
0
Any--Ly > brenda
1 oct. 2017 à 10:41
et si vous posiez la question à votre employeur !

il vous dira ce qu'il faut que vous fournissiez (en principe le relevé des ijss) pour pouvoir faire le complément de salaire (à partir d'un an d'ancienneté)
0
brenda > brenda
1 oct. 2017 à 10:56
J'y suis depuis plus de un an mais en cdd avec plusieurs contrats mais sans arrêt. C'est le deuxième mois de min arrêt et il ne ma rien dit donc je présume qu'il ne le fera pas si je ne le fait pas donc je vais lui faire part des indemnités journalières de la sécurité sociale merci beaucoup
0
Doit on avoir une mutuelle dans l'entreprise ou autre? Car depuis que j'y suis il me la pas mis en place en me disant qu'il ne savais pas si les cdd doivent obligatoirement l'avoir il devait me redire depuis tout ce temps. Mais sur la fiche de paie je cotise quand même pour la prévoyance TRa
0
Any--Ly > brenda
1 oct. 2017 à 19:51
la prévoyance n'a rien à voir avec la mutuelle !

si il ne sait pas .. il doit se renseigner à la mutuelle !!
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
1 oct. 2017 à 20:06
Avec ton histoire de contrat, tu n'as peut être pas l'ancienneté requise pour en bénéficié. A chaque contrat ton ancienneté repart à zéro.
0
Si c'est ça ça serait pas top depuis 2 ans en contrat comme ça il m'arrive un truc et je peux rien avoir je sais pas je me renseigne mais je vois pas autre choses que l'ancienneté de un an.
0