Hospitalisation suite syncope absence de CMI

Pierre14041955 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - Modifié le 1 oct. 2017 à 19:01
Pierre14041955 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 7 oct. 2017 à 10:37
Bonjour*

j'ai été victime d'une syncope à l'emporte pièce et transféré aux urgences de l'Hôpital à proximité; après une journée aux urgences j'ai été pris en charge par le service de cardiologie ; un accident du travail a été déclaré par mon employeur qui m'a fait parvenir l'attestation d'accident de travail ; compte tenu des circonstances, il n' y a pas eu de demande de consultation d'un médecin à même de me rédiger un arrêt de travail initial; en retour de l'hôpital j'ai vu mon médecin traitant qui a rédigé une arrêt de travail pour AT de prolongation. ma caisse de SS m'a demandé dans un premier temps une attestation sur l'honneur sur le fait que je n'avais pas eu une consultation donnant lieu à communication d'un CMI.
la Caisse est -elle aujourd'hui en droit de me demander un CMI a posteriori établi par l'Hôpital pour compléter le dossier d'AT ? L'Hôpital serait elle en droit de le refuser ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Pierre14041955 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 8
7 oct. 2017 à 10:37
Finalement l'Hôpital a accepté d'émettre a posteirori un certificat médical initial (ce qu'elle aurait du faire le jour de l'hospitalisation)
dossier clos
0