Signaler

Interdit de chequier [Résolu]

Posez votre question Veve2019 2Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 09:39 par Veve2019
Bonjour à tous.
Voilà depuis 7 mois j ai des gros problème financiers. Ma voiture est tombée en panne. Donc j ai été obligé de prendre une location ce qui m a mis en interdit de chéquier ainsi que fichage pour les credits et fermeture de compte par ma banque. Je cherche désespérément à ouvrir un compte ailleurs mais ce n est que des refus ainsi que pour les crédits.
Est ce que quelqu'un peu M aider. Je voudrai rembourser mes impôts mon edf plus mes crédits j en ai pour a peut pret 20 000 euros

Merci à tous
Utile
+2
plus moins
Vous n'aurez jamais ces 20 000 euros dans les conditions que vous décrivez...
Par contre, de nombreux arnaqueurs n'hésiteront pas à vous contacter pour vous faire rêver à ce sujet, en vous soutirant le peu d'argent que vous avez sous prétextes de frais/taxes sur prêt. bien évidemment, vous ne verrez jamais la couleur de l'argent qu'on vous aura promis.

Pour ouvrir un compte dans une banque, après 2 ou 3 refus, vous pouvez saisir la banque de France pour qu'elle oblige une banque à vous ouvrir un compte, évidemment, ce sera un compte limité sans carte ni chéquier.

Pour votre situation globale, voyez à monter un dossier de surendettement, avec l'aide d'une assistante sociale si nécessaire.
Veve2019 2Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 09:39
Je vous remercie beaucoup
Bien cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une