Frais de cloture

Résolu
Ploush73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - Modifié le 6 oct. 2017 à 15:03
Ploush73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 6 oct. 2017 à 14:56
Bonjour,

J'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé, je ne l'ai pas trouvé!
J'ai besoin d'aide car je ne comprends pas trop si ma banque abuse.

Je suis actuellement client dans une banque et je compte changer car ma future banque m'accorde mon prêt immo, la nouvelle banque a donc fait la demande de mobilité bancaire.
Suite à ceci ma banque me preleve 135€, je demande à quoi cela correspond et voici la réponse de ma banque:
"Suite à votre demande de mobilité bancaire auprès de votre nouvelle banque, nous devons résilier les prestations annexes au compte courant.
Nous avons donc résilié votre jazz en ne vous laissant que votre carte jusqu’à résiliation du compte pour éviter que vous soyez bloqué.
Le fait de vous résilier votre jazz, vous facture à l’année votre carte qui est une visa première.
A titre exceptionnel, je viens de lancer la rétrocession à hauteur de 75 euros."


Il me semblait que la résiliation d'un compte et d'une carte était sans frais. Comprenez vous si cela est justifié ou non? Sachant que la mobilité aura lieu au 01 novembre.

Merci par avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
6 oct. 2017 à 14:51
les frais ne sont pas lié à la clôture du compte mais aux abonnements que vous aviez souscrit ! relisez ce que votre convention jazz dit...
1
Ploush73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
6 oct. 2017 à 14:56
Merci pour votre réponse, il ne s'agissait pas de ça non plus. Ma banque à juste jugée utile de me modifier le contrat sur ma carte bancaire en me facturant à l'année, sans m'en avertir, m'étant opposé à ceci les frais m'ont été remboursés.
0