Délai de réalisations des travaux après signature devis

Caro - 5 oct. 2017 à 14:02
 Caroline - 17 oct. 2017 à 08:53
Bonjour,

J'ai remis à l'artisan le 14/09 le devis signé, mention "bon pour accord" pour le changement d'une vitre cassé. C'est un devis à 167 € environ. Il ne m'a pas demandé d’acompte.
N'ayant pas de nouvelles, mon mari est passé au magasin le 23/09 pour savoir quand il viendrait.
Il nous a été dit que c'était un peu compliqué en ce moment, qu'il fallait qu'il soient deux pour venir changer la vitre.
C'est un artisan qui a bonne réputation. Je sais qu'actuellement c'est la pleine période des entretiens de chaudières (une autre de ces activités).

Néanmoins l’automne arrive, j'en ai un peu marre de vivre avec les volets fermés sur cette fenêtre.
Je compte le relancer une dernière fois mais s'il n'est pas en mesure de me donner une date, je vais chercher quelqu'un d'autre.

D'où ma question comment résilier mon engagement via à vis de lui ?

Merci.

Caroline
A voir également:

12 réponses

Merci de votre retour.

J'ai téléphoné et je suis tombé sur le répondeur, j'ai envoyé un mail il y a une semaine, pas de réponse.

Cet artisan est en mesure de réaliser différents travaux comme le changement de vitres que nous attendons, il est aussi chauffagiste, installeur de poêle à bois. Il avait jusqu'à fin Septembre une boutique dans ma ville, qui vendait de tout, vaisselle, nappe, ampoules vélos ect...
Mais il a du fermer ce magasin.

Pourquoi j'explique tout cela ? parce que la boutique étant fermé comment faire parvenir un courrier AR s'il n'y a personne pour le réceptionner ?

Caroline
5