Signaler

Vole de scooter comment me faire rembourser par les voleurs [Résolu]

Posez votre question Polandxis - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 18:42 par Polandxis
Bonjour,
Donc je vous explique j'avais un scooter réglo en bonne état et assuré (pas contre le vole). Le scooter à était volé puis retrouvé.
Le scooter n'est plus en état de rouler il est donc à la fourrière. J'ai donc du déposer plainte pour l'assurance et pour que la police ne le recherche plus là-bas on m'a donné les deux nom des personnes qui ont volé mon scooter ( ils étaient dessus au moment ou il l'ont retrouvés).

Maintenant j'aimerais porter plainte contre ses deux personne pour qu'il me rembourse intégralement le prix du scooter faut t'il que je prenne un avocat ou qu'elle démarche faut'il faire ? Je n'y connais rien je n'ai que 18 ans je suis un peu perdu dans tous sa .. Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Si vous avez déposé plainte pour vol de votre scout. Vos voleurs interpellés vont avoir des comptes à rendre à la justice,donc à vous également.
là-bas on m'a donné les deux nom des personnes qui ont volé mon scooter ( ils étaient dessus au moment ou il l'ont retrouvés). Ces policiers ont une façon,de transgresser le code de déontologie.!!!!!!!
Polandxis- 5 oct. 2017 à 18:42
Comment sa il ne respecte pas le code de déontologie ? (Je connais pas) . Donc je dois attendre que la police m’appelle c'est sa ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une